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Hein Comment ?
9 janvier 2012

Cohésion et simulation sur Boeing

Il est désormais envisageable de se mettre aux commandes d’ un Boeing 737 en simulateur de vol pro. Cette pratique extraordinaire est pratiquée dans un centre de qualification des personnel navigant à Lyon. Ces pilotes professionnels iront après voler pour les compagnies aériennes. Les simu sont des bijoux de techniques, mus par des vérins hydrauliques, qui font exactement les déplacements d’un appareil. Cette expérience est relativement aimée par les amoureux d’aviation, mais encore par les fans qui ambitionnent de discerner la profession de pilote d’avion. Les individus sont admis par un instructeur sur le centre école. Un briefing de 30mn est dispensé puis commence la session de simu professionnel.

Le particulier peut choisir son endroit de départ et son aéroport d’arrivée. Le particulier pourra encore recréer toutes les conjonctures climatiques et les surprises qui peuvent se réaliser en volant. Les fans d’aviation aiment. Cependant pareillement ceux qui ont peur en avion. De nombreuses personnes ont peur dans l’avion à cause d’une désagréable expérience de vol. Quelques-un ont ressenti des conditions atmosphériques fortes, comme des expériences encore plus pénibles comme être foudroyé par la foudre en vol, ou aussi une perte de pression. Toute expérience en avion désagréable commet une panique du prochain vol. Dans le but de affronter contre cette frayeur et cette peur de prendre l’avion. Les simu sont utilisés par les médecins pour dispenser des cours antistress pour affronter contre l’appréhension de l’ avion. Ces cours sont individualisées et réalisés au particulier pour une meilleure efficacité. La préparation de 3h consent au postulant de concevoir la dynamique d’un boeing et de se mettre en position, face aux commandes d’un jet. Entraindé d’un médecin, le postulant affronte ses frayeurs pour mieux les réaliser et les dompter. Les simu conseillés sont des simu Airbus et Boeing. La diposition de piloter l’Airbus et l’autre sont dissemblables.

La technicité de pilotage Airbus est recentrée sur le joystick – vous lancez une impulsion sur le joystick et l’avion va garder l’angle qui vient de lui être ordonné, sans continuer l’attaque sur le joystick. Ceci est souvent bizarre pour un postulant. Au contraire, le simulateur Boeing conserve une perception de vol usuel. Le manche est usuel, et il est requis de conserver l’angle d’attaque sur le manche à balai pour conserver l’angle ou l’angle de l’aéronef. Pour avoir de l’altitude, vous tirez sur le joystick, et vous devez retenir cette angle pour continuer à grimper. A l’opposé sur l’Airbus, vous activez un attitude d’altitude, et il est possible de lâcher le manche. L’appareil poursuit sa montée. Pour ramener l’attaque, il faut ainsi agir sur le manche pour recouvrer l’assiette de départ. Il n’y a pas de choix accompli pour votre simu B737, cela dépend des expériences des particuliers. Mais certainement, la pratique en simulateur de vol professionnel est exceptionnelle.

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